Bienvenue à " La Garde " !

 

   Je vous accueille dans un ancien corps de ferme du XIXème siècle rénové et réagencé avec tout le confort moderne pour le bien-être de chacun. Les meubles en bois apportent un peu plus de chaleur aux pièces de vie où nos hôtes peuvent venir en profiter librement. Les chambres qui vous sont destinées sont totalement indépendantes, de plain-pieds avec un accès intérieur et extérieur . Elles sont séparées de la partie privative par un petit couloir ( commun aux 2 chambres ) qui donne dans le salon avec sa grande bibliothèque, la salle à manger avec sa cheminée devant laquelle les petits-déjeuners et dîners * seront servis ou sur la terrasse ( en fonction du temps ) ainsi que la cuisine où par mesure d'hygiène et de sécurité nos hôtes ne sont pas admis. Chacune de ces pièces donne sur la grande terrasse avec vue sur la campagne environnante et où parfois nous pouvons apercevoir un faon, des faisans, un lièvre et divers oiseaux...  La maison est bâtie sur une propriété de 2 hectares 1/2 bordée par un petit ruisseau " La Bellonne " sur laquelle vous pourrez déambuler à votre guise. Vous y trouverez le verger, mon petit potager, la piscine, le boulodrome, des espaces détente, le " cabanon " où les divers jeux extérieurs ( croquet, badmigton, quilles, tir à l'arc, flêchettes, table de ping pong...) sont mis à la disposition de tous en libre accès.

* Uniquement réservés à nos hôtes !

                Bonne visite, Cathy

A noter >>> précautions Covid 19

  Suite aux problèmes liés à l'épidémie actuelle du virus, nous avons dûs nous adapter et mettre en oeuvre les mesures d'hygiène certe contraignantes mais nécessaires pour le bien être de tous.

  * Un flacon de gel hydroalcoolique ainsi qu'une boîte de mouchoirs en papier, sont mis à la disposition dans chaque chambre . 

  * Les chambres et les pièces de vie communes restent aérées le plus longtemps possible.

  * Les oreillers changés et lavés après chaque passage ! 

  * Les plaids et coussins des canapés sont également changés entre chaque réservation.

  * Du désinfectant est utilisé régulièrement dans toute la maison

La Garde


Ethyque générale !

 

   Les propritaires sont sensibles à la sauvegarde de notre planète et souhaitent contribuer à la protection de l'environnement en minimisant l'empreinte du fonctionnement de sa structure d'accueil. Des mesures simples et peu contraignantes peuvent faire beaucoup. C'est pourquoi nous comptons sur votre collaboration pour :

* Eviter de laisser les lumières inutilement allumées.

* Ne pas laisser couler l'eau et modérer le débit des douches.

* Ne pas utiliser la totalité des serviettes mises à votre disposition si vous n'en n'avez pas réellement besoin.

* Nous trions les déchets et compostons ce qui peut l'être, n'hésitez pas à nous confier vos déchets recyclables.

Nous vous remerçions de votre compréhension et votre collaboration.

La nature !! ( Vue sur une partie du verger.)